Huitième édition du festival

C’est parti pour la 8ème édition du festival LES NUITS DU LOUP.

Le Festival Les Nuits du Loup est fidèle à son rendez-vous avec le printemps ! Du 15 au 25 mars 2017, il renouvelle ses engagements :

Proposer un programme musical éclectique, dénicher les futures stars, faire de son antre un lieu convivial et surtout rester accessible à tous. « De la musique pour tous et pour tous les goûts ».telle est sa devise !

Cette année, le loup avait un rêve, celui de faire découvrir l’opéra aux enfants… c’est donc avec le jeune public que le festival entamera sa semaine musicale, avec « la petite flûte enchantée de Mozart » une œuvre revisitée et adaptée aux enfants par La Cie Le Carillon de Papageno (de Dardilly).

Le loup nous invite à la fête…

Quoi de mieux que des irlandais pour vous entrainer dans des gigues endiablées. Celtic Hangover vous fait la promesse d’une soirée entre magie du folklore irlandais et folie du rock celtique pour animer la traditionnelle St Patrick !

…mais aussi au voyage

Vous allez aimer la musique Klezmer de Tram des Balkans qui vous transportera, au-delà de nos frontières…Autre voyage sonore et… visuel, avec les belles chanteuses de The Glossy sisters, un trio sexy, qui saura émoustiller tous vos sens. Découvrez l’authenticité et de la sincérité de VOLO, ces deux frères qui chantent si bien l’être humain ! Laissez-vous gagner par l’émotion, avec Bernard Bruel qui chante Brel à vous faire frissonner…

Le loup a aussi choisi de prendre soin de vous, les Frères Brothers sont l’antidote de la morosité, avec pour seul effet secondaire, la bonne humeur !

Le Loup aime la chair fraiche, et encore plus s’il elle sait faire du beatbox ! Mais il partage sa rencontre avec les 4 jeunes hommes de BERYWAM un groupe qui ne va pas laisser indifférents les jeunes !

Bon festival à tous
ARTISTES 2017
La petite flûte enchantée Celtic Hangover Tram des Balkans The Glossy sisters Volo
Bernard Bruel Berywam Les Freres Brothers